Accueil animation paroissiale messes et agenda vivre en église accueil des réfugiés rencontres documentation grandir dans la Foi photos quelques liens utiles nous contacter
Vous êtes séparés , divorcés , remariés,
l’église vous accueille
Dans le cadre des  groupes SE DI RE
                    MARIAGE
L’engagement que vous prenez, en vous donnant le sacrement de mariage, c’est celui de respecter l’autre, de lui témoigner de la délicatesse et de l’attention, de lui montrer votre tendresse, d’entretenir le dialogue et de savoir garder du temps pour la réflexion et la prière.
L’Eglise vous souhaite une longue histoire d’Amour.
Pour préparer ce sacrement, prenez contact avec la paroisse trois mois au moins avant la date désirée afin de vous  inscrire
La liberté : Vous vous épousez librement, c’est vous même qui l’avez décidé, en toute liberté.
La fidélité : Vous vous promettez d’être totalement fidèle l’un à l’autre.
L’Indissolubilité : Vous créez un lien sacré que rien durant votre vie ne pourra détruire.
La fécondité : Vous acceptez de devenir père ou mère de famille.
mariage preparation note.pdf
Dans tous les cas, l’église vous accueille
dépliant-pastoral-sedire-02-janv-2017.pdf